15 Aout : Une histoire de famille

Comme tous les 15 août, grande réunion de famille où nous nous sommes retrouver comme tous les ans à une cinquantaine autour d'un bon barbec' au soleil.

L'occasion ou jamais de prendre quelques belles photos.

En dehors des nombreuses photos souvenirs, j'ai eu le temps (entre les services et vaisselles) de m'atteler à une partie un petit peu plus "technique".

Je vous met si dessous les photos de cette journée.

Bon visionnage.

(Vous remarquerez le thème de cette série... le royaume animal ! )


Le Toutou sans tout

"Je suis cachée..."

Mouche Ninja

Libellule

Ma soeur

Commentaires

  1. Ce travail mérite bien un compliment. Reçois mes félicitations et mes encouragements pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.

    J'essayerai de sortir un nouvel article prochainement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés