15 Aout : Premiers essais photo infrarouge

Comme le titre l'indique et comme vous le savez bien sûr en ayant lus mon précédent article, lors de la réunion de famille annuelle nous avons eu la chance d'avoir un ciel bleu splendide.

"Chouette" me suis je dis en arrivant... "je vais enfin pouvoir tester mon fameux filtre IR".

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais c'est toujours dans ce genre de moment trop parfait que vous remarquez qu'il vous manque quelque chose d'essentiel pour réussir ce que vous voulez faire.
Ca vous arrive aussi ?
En l'occurance pour l'infrarouge, s'agissant de pose assez longue, j'avais oublier mon trépied que j'avais prévu de mettre dans le coffre la veille.

Résultat : des photos légèrement floues mais je suis pas déçu du résultat pour autant.

2 photos avec un style bien différents, l'une est restée plus au naturel tandis que la deuxième s'approche des extrêmes de ce domaine déjà extrême en lui même.

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos préférences et avis.

Merci


La photo InfraRouge au naturel

Attention les mirettes

Commentaires

Articles les plus consultés